CENTRE INTERNATIONAL DE LA PÉDAGOGIE D'ENTREPRISE

Vente, Marketing

Le jeu du Marketing

Principe du jeu : "Business Model, le jeu de l’innovation®" permet de s'approprier une méthodologie pour construire un business model, de formuler des choix alternatifs...

Lire la suite

le jeu des Incoterms® 2010

INCOGAME, le Jeu des Incoterms®2010 est l’outil idéal pour former vos équipes à appréhender, approfondir et maitriser les Incoterms® 2010 de manière ludique sur des cas opérationnels tirés du réel. Les participants jouent en équip…

Lire la suite

Optimiser la démarche commerciale

Principe du jeu : Afin d’accélérer le traitement des dossiers de crédits, l’entreprise a conçu de nouveaux processus. La difficulté consiste à faire adhérer l’ensemble du personnel commercial (assistants …

Lire la suite

Maîtriser le risque crédit en banque

Principe du jeu : La banque souhaite réduire les risques (impayés, mauvaise image, …) liés au risque crédit. Ce stage de sensibilisation à la maîtrise du risque crédit …

Lire la suite

La relation clientèle durable - Développer la relation client dans la banque

Principe du jeu : La connaissance du client en banque est fondamentale pour améliorer les performances commerciales. Ce séminaire a été créé pour donner des pistes concrètes aux conseillers améliorer …

Lire la suite