CENTRE INTERNATIONAL DE LA PÉDAGOGIE D'ENTREPRISE | +33(0)140645918
Nos évènements :

Achats, Vente, Marketing

Mettre en pratique le métier d’acheteur

Le jeu des Achats est un jeu de mise en situation : il a pour objectif d'apporter à chacun les connaissances nécessaires et les outils pour comprendre le métier d’acheteur. Il s'agit d'un ensemble de cas et d’une simulation (le p…

Lire la suite

Le jeu du Marketing

Principe du jeu : "Business Model, le jeu de l’innovation®" permet de s'approprier une méthodologie pour construire un business model, de formuler des choix alternatifs...

Lire la suite

le jeu des Incoterms® 2010

INCOGAME, le Jeu des Incoterms®2010 est l’outil idéal pour former vos équipes à appréhender, approfondir et maitriser les Incoterms® 2010 de manière ludique sur des cas opérationnels tirés du réel. Les participants jouent en équip…

Lire la suite

Optimiser la démarche commerciale

Principe du jeu : Afin d’accélérer le traitement des dossiers de crédits, l’entreprise a conçu de nouveaux processus. La difficulté consiste à faire adhérer l’ensemble du personnel commercial (assistants …

Lire la suite

Maîtriser le risque crédit en banque

Principe du jeu : La banque souhaite réduire les risques (impayés, mauvaise image, …) liés au risque crédit. Ce stage de sensibilisation à la maîtrise du risque crédit …

Lire la suite

La relation clientèle durable - Développer la relation client dans la banque

Principe du jeu : La connaissance du client en banque est fondamentale pour améliorer les performances commerciales. Ce séminaire a été créé pour donner des pistes concrètes aux conseillers améliorer …

Lire la suite