Com’Expert, Manager sa communication

5 août 2024
  • ENTREPRISES : DESRUES – AZUR
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : Master II Management des Entreprises et Administration IAE d’Amiens Université Jules Verne – Faculté de pharmacie Université Paris Descartes – IUT TC d’Annecy – IUT GEA Orléans – IUT GEA Créteil -Vitry  – ICAM  Bretagne – IUT QLIO Agen – IUT GMP Lille – IUT GEA Grand-Ouest – IUT GMP Besançon-Vesoul – IUT MLT Reims – IUT TC Tarbes – Lycée Touchard Washington Le Mans – Lycée Polyvalent Cachan – IUT MLT Aix en Provence – IUT QLIO de l’Aisne – Institut du Marketing et de la Vente (Côte d’Ivoire) 
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : Garlandat Conseil – AFPA Issoudun – Co Développement RH

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres