Kaizen, le jeu du progrès permanent

5 août 2024
  • ENTREPRISES : Cuisines Schmidt – Forbo – Constellium – TECHNIP USA – Les Laboratoires Servier Industrie Gidy – GRTgaz – CDG CONSEIL – SAS SALM (Cuisines Schmidt) – La Poste (Direction du système d’Excellence Paris) – RATP Dpt du matériel roulant ferroviaire – Aro Welding Technologies – Conformat – IVECO Bus – Conseil Général – TEREOS – ETA SA Manufacture Horlogère Suisse – Oleon SAS
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : ICAM Lille – IUT MLT Chalons – IUT QLIO Cergy (Argenteuil) – CFA du Lycée Agricole de Laval – IUT GMP Saint-Etienne – IUT Mesures Physique Rouen – IUT GMP Paul Sabatier – ESITH Casablanca – UVHC –– IUT MLT Reims –Lille – Cégep Lionnel Groulx Canada – Université Bordeaux 1 – Ecole d’Ingénieurs et d’Architectes de Fribourg – IUT GMP de Ville d’Avray – IUT QLIO Alençon – IUT QLIO Lorient – UTBM – IUT QLIO Bourges – ENI Metz – IUT GMP – Montluçon – HESTIM Maroc – EPIC – CFA de Narce – ENS de Cachan – IUT QLIO Béthune – Polytechnique Alger – IUT GEA  Grenoble – ENIB Tunisie – IUT QLIO Nancy Brabois – GMH Messtechnik SARL (Maroc) – IUT MLT Reims – IUT MLT Kourou (Martinique) – ENSAIA – IUT MLT Issoudun – IUT QLIO de L’Aisne – ENISE – Ecole des Mines de Saint-Etienne – IUT GMP Dijon-Auxerre – IUT QLIO Nice – IUT MLT Indre – IUT QLIO Agen – INSSET – IUT GEA Angers – IUT GEA Paris – IUT QLIO Montreuil – I.S.T.P.
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : CFAI Champagne Ardennes – AFPI 89 – P3P Formation – ITII La Couronne – Vidal Form’action Conseil – AFPA DR Limousin – PEAK PERFORMANCE – GRETA Nantes Industrie – CDG Conseil – Caliopé Conseil – OONO Conseil  – Ibis Logistics Consulting (Sénégal) – CFAI Provence – CESI Grenoble – IFRIA Hauts de France – ORHEA Conseil – CFAI Centre Val de Loire – L’Atelier QSSE Strasbourg

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres