QVT, Le jeu de la Qualité de vie au Travail

5 août 2024
  • ENTREPRISES : INDRA Villefontaine – Maternité privée Lyonnaise Natecia (groupe Noalys)
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : Université du Littoral Côte d’Opale (dpt Economie-Gestion) – EST’M Ecole Supérieur du tertiaire et ses Métiers – École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Bretagne-Sud (ENSIBS) – École Supérieure des Technologies Industrielles Avancées (ESTIA) – IUT MLT Martinique – IAE Caen – IUT GEA Paris – IUT QLIO Nantes – IUT TC Tarbes – IUT QLIO Lorient – Faculté de Pharmacie de Paris Université Paris Cité – IUT GEA Montpellier – IUT QLIO Béthune – IUT QLIO AGEN – IUT GEA Niort – IUT MLT Reims – IUT GEA Limousin – IUT GEA Créteil – IUT QLIO Nice
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : YMCA Besançon – Institut Thérapeutique Et Pédagogique (ITEP) – CIAMT, SANTE AU TRAVAIL

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres