Accueil > Les actualités du CIPE > Livres > Marketing b to b : 92 outils
Marketing b to b : 92 outils

Marketing b to b
92 outils

28 octobre 2020 Livres
Livre de Marc Diviné Marketing b to b 92 outils

Nous vous recommandons la lecture de ce livre de Marc Diviné afin de découvrir les clés du marketing à destination du B to B. Vous y découvrirez 92 outils qui vous permettront de prendre 18 décisions clés pour votre entreprise.

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Livre de Marc Diviné Marketing b to b 92 outils
Jeu présentiel

Marché conclu, le jeu de la vente de solution

Jeu de la vente de solution pour s'approprier les méthodes de vente adaptée aux besoins du client.

En savoir plus
Livre de Marc Diviné Marketing b to b 92 outils
Jeu présentiel

Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique

Ce jeu de vente permet de découvrir et maîtriser les démarches et outils de la vente stratégique.

En savoir plus

Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Marc DIVINE

Marc Diviné est consultant et formateur chez A2Z-Innovation.Il est spécialisé en Marketing B to B et Management de l’innovationIl enseigne

Lire l'article
6 juillet 2013 Partenariats

Marketing b to b : de la stratégie au parcours client

Le CIPE vous recommande la lecture du livre de Marc Diviné sur le thème de ce marketing spécifique du B

Lire l'article
28 octobre 2020 Livres

Le CIPE et l’OPPBTP partagent leurs expertises.

Un partenariat innovant entre le CIPE et l'OPPBTP pour changer la perception de la prévention dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.

Lire l'article
22 avril 2024 Témoignages & Réalisations