5 jeux sur la Communication

5 jeux sur la Communication

23 juillet 2020 Collections

La « collection » communication regroupe un ensemble de 5 jeux :

  • Com’Essentiels, les fondamentaux de la communication permet de se familiariser avec les concepts de base de la communication
  • Com’Tact, communiquer avec efficacité pour développer sa communication orale et écrite
  • Com’Expert, manager sa communication permet de maîtriser toutes les situations de communication
  • Com’Projet, communiquer dans le projet pour définir et mettre en œuvre une communication adaptée au sein d’un projet
  • Molière, le jeu de l’orthographe permet d’apprendre les règles d’orthographe et de maîtriser les 10 thématiques fondamentales du français

Pour en savoir plus, consultez le contenu de chaque jeu (les formations relatives à ces jeux sont accessibles via la page de chaque jeu) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Com’Essentiels, Les fondamentaux de la communication

Découvrir par le jeu les concepts de base de la communication.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Com’Tact, Communiquer avec efficacité

Aider Kim, une nouvelle embauchée, à réduire son stress en maîtrisant les différentes situations de communication en entreprise.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Com’Expert, Manager sa communication

Jeu pour maîtriser toutes les situations de communication, afin d’approfondir ses compétences et développer son assertivité.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Com’Projet, Communiquer dans le projet

Maîtriser tous les leviers de communication dans un projet ambitieux concevoir un dispositif de parachutage d'un équipement pour une ONG.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Molière, le jeu de l’Orthographe

Ce jeu de l'orthographe permet d'apprendre de manière ludique les règles et de s'entraîner pour maîtriser les 10 thématiques fondamentales du français.

En savoir plus

Pour en savoir plus

Télécharger le document PDF Présentation de la « collection Communication »

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres