Qualité

Jeux à distance sur la Qualité en entreprise

La qualité est un concept fondamental pour toutes les entreprises, qu’elles proposent des produits ou des services. En savoir plus

Certif'ISO, le jeu de la Norme ISO 9001®
Jeu à distance

Certif’ISO, le jeu de la Norme ISO 9001® [jeu à distance]

Chaque équipe en compétition doit obtenir la certification de son entreprise avant les autres.

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Premium, la qualité en jeu
Jeu à distance

Premium, la qualité en jeu [jeu à distance]

Les équipes doivent satisfaire le client, en améliorant la qualité des processus de leur entreprise, pour gagner le plus de parts de marché.

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Puissance 7
Jeu à distance

Puissance 7, le jeu de la résolution de problème [jeu à distance]

Jeu de la résolution de problème pour mettre en œuvre la démarche générale de résolution de problème et les 7 outils de la qualité associés.

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Kaizen le jeu du progrès permanent
Jeu à distance

Kaizen, le jeu du progrès permanent [jeu à distance]

Les participants mettent en œuvre les outils de la qualité pour résoudre un problème dans un supermarché, et remonter à la cause racine.

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Jeux qualité en entreprise

La qualité est un concept fondamental pour toutes les entreprises, qu’elles proposent des produits ou des services. Les jeux développés par le CIPE et ses auteurs partenaires sont conçus pour aider les participants à mettre en place les outils et les méthodes de la qualité totale afin d’orienter l’entreprise vers la satisfaction de ses clients et ses parties intéressées.

Jeux pour résoudre des problèmes

Pour atteindre un niveau de qualité maximum et réduire les défauts, les stagiaires seront amenés à travers plusieurs thématiques de jeux à réfléchir sur les processus de l’entreprise, sur la gestion des normes et aussi sur les bonnes décisions à adopter. 

Jeux pour évaluer les risques et les résoudre

Le management et l’évaluation des risques passent par une analyse des processus utilisés et leur optimisation possible. À travers des mises en situation, les participants pourront mettre en exergue les bonnes pratiques à adopter, et apprendre à maîtriser des méthodes qui conduiront à résoudre les problèmes et identifier les opportunités. De plus, ils pourront identifier les axes d’amélioration des processus dans tous les services de l’entreprise.

Jeu sur la qualité en format à distance