Accueil > Le catalogue de jeux à distance du CIPE > Connaissance de l’entreprise
Connaissance de l’entreprise

Jeux à distance sur le thème de
la Connaissance de l’Entreprise

Connaître le fonctionnement de son entreprise, les process, l’organisation, ses valeurs sont des éléments indispensables pour une bonne intégration et pour évoluer sereinement. En savoir plus

SMART, le jeu des indicateurs
Jeu à distance

SMART, le jeu des indicateurs [jeu à distance]

Décliner les indicateurs sur tous les processus d’une entreprise afin de piloter au mieux la performance (KPI).

En savoir plus

Connaissance de l’Entreprise

Connaître le fonctionnement de son entreprise, les process, l’organisation, ses valeurs sont des éléments indispensables pour une bonne intégration et pour évoluer sereinement. Néanmoins, les collaborateurs ne sont pas toujours au fait de ces éléments c’est pourquoi il peut être intéressant de les former sur ces sujets. Le CIPE et ses auteurs partenaires ont donc développé des jeux autour de la thématique de la connaissance de l’entreprise.

Jeu pour comprendre le fonctionnement de l’entreprise

Comprendre le fonctionnement et l’organisation de la société dans laquelle on collabore est essentiel. En effet, pour satisfaire au mieux les clients, il est impératif de connaître les process et le fonctionnement de son entreprise. À travers les jeux proposés par le CIPE, les collaborateurs pourront mettre en perspective leur travail et le reste des autres services et aussi reconstruire le processus global de leur entreprise.

Vous avez des questions ?

Formulaire de contact

Merci de nous adresser votre demande en utilisant le formulaire suivant :

Traitement des données personnelles :

Le fait de remplir le présent formulaire constitue un accord à l’utilisation de vos données de la part de CIPE pour vous tenir informés sur des actualités relatives à la formation professionnelle, ainsi que sur ses nouveaux jeux et formations pédagogiques.
Nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

    * = champ obligatoire