L’enjeu Stratégie, le jeu du Développement Durable

5 août 2024
  • ENTREPRISES : Cuisines SCHMIDT
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : Lycée de la Mode Cholet – IAE Tours – IUT GIM Cherbourg – IUT QLIO Bourges – IUT GACO Digne les Bains – IUT QLIO de Roanne – IUT HSE Vesoul – IUT de Clermont Lic. Pro QSE – IUT QLIO Montreuil – Ecole Centrale Marseille – UT QLIO Evry – IUT QLIO Lorient – IUT GMP Poitiers – INSA Rennes – Cégep Jonquière (Canada) – IUT HSE Lyon 2 – IUT Génie Biologique de Saint Brieuc – ESIPE Ecole Supérieure d’Ingénieurs Paris-Est Marne Vallée – AGROSUP Dijon –IUT MP Rouen – Cégep Granby (Canada) – ENSAIA Nancy – IUT MLT de Reims Châlons Charleville – IUT TC Reims – Lycée Polyvalent Pablo Neruda Saint-Martin d’Hères – INP Bordeaux ENSCBP – ENIT (Tunisie) – ENST Alger (Algérie) – IUT MLT Reims – IUT QLIO Nancy Brabois – INSA de Lyon – Faculté de Pharmacie Université Paris Cité – IUT SGM Saint-Brieuc – IUT GMP Bordeaux – IUT GMP Alençon – IUT QLIO Agen – IUT QLIO Cergy – IUT GMP Aix en Provence – IUT GMP Tarbes – IUT TC Paris – INSSET Amiens – IUT MLT Mulhouse – IUT de Nîmes – IUT QLIO Nice – IUT RT Rouen – IEP Rennes – UFR de Médecine et Pharmacie de Clermont-Ferrand – IUT GEA Gap – UTC Compiègne – IUT QLIO de l’Aisne
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : SUPII MECAVENIR – CDG Conseil – AFTRAL Lorraine – CESI Ei Angoulême – Cab’qual Conseil – Ms Management QSE-RSE – CESI Grenoble – Frédérique CHARDON – Polyvia Formation (Groupe ISPA)

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Certif’ISO primé au niveau national ! Le jeu pédagogique sur la norme ISO 9001 reçoit le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Fierté ! L e jeu de la Norme ISO 9001 Certif'ISO est primé au niveau national en recevant le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Lire l'article
25 juin 2025 Nouveautés

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres