Bullwhip Effect

5 août 2024
  • ENTREPRISES : Coca Cola – Rhodia – CHANTELLE – IMERYS CERAMICS – Médecins Sans Frontières – VILMORIN SA – BELAMBRA CLUBS – AMAZON France Logistique SAS – John Deer SAS
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : IUT GMP Mulhouse – ULCO Dunkerque – Arts et Métiers Aix-en-Provence – IUT MLT Schoelcher (Martinique) – AIP PRIMECA Pays de Loire – Faculté de Béthune – ENSAM Meknès (Maroc) – POLYTECH Lyon – ENSAIA Nancy – INSA Rouen  – IUT TC de Reims Châlons Charleville – Bordeaux INP – Ecole Nationale Ingénieurs Tunis – Grupo de Innovacion Tecnologica RAM SA de CV (Mexique) – INSSET – HEIG VD (Suisse) – Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Strasbourg – IAE Clermont-Auvergne – Cégep Lionel Groulx (Canada) – INSA Rouen – IUT TC Angers – IUT MLT Bordeaux – ENSAM Talence – IUT GEA Saint-Malo – IUT QLIO Nantes – IUT QLIO de l’Aisne – PROMOTRANS Campus de Lille
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : Proconseil – AFTRAL – AFPI Poitou Charentes – Be Supply – OFPPT (Maroc) – CFAO – PROMOTRANS – PREVORGA

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres