Business Classe

5 août 2024
  • ENTREPRISES : SANOFI WINTHROP INDUSTRIE (QUETIGNY) – CONTINENTAL FOODS – Saint Gobain PAM – ACTE SAS Bussang – SVIT SWISS REAL ESTATE SHOOL – Sirap Group
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : IUT QLIO Cergy – UFR Sciences et Techno d’Anglet – IUT QLIO Nantes – AgroParisTech Paris – IUT MLT Besançon Vesoul – Université Paris Sud (Pôle Entrepreneuriat) – IUT GMP Grenoble – Cégep Granby Quebec (Canada) – ULCO Dunkerque – UFR Droit Eco Gestion de Nouvelle Calédonie – IUT QLIO Haguenau – IUT QLIO Bourges – CPLN Ecole Technique (Suisse) – Collège Lionel Groulx (Canada) – ISTA – Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint Etienne – CESI SAS Grenoble – IUT QLIO Epinal Hubert Curien – IUT QLIO Lorient – IUT GEA Martinique – ICAM Paris-Sénart – ENISE Saint Etienne – Université de Mons – EIGSI La Rochelle – Groupe ESTEL Business school Dakar (Sénégal) – Lycée NICEPHORE NIEPCE – Polytechnique Alger – IUT GEA Paris Descartes – IUT QLIO NANCY BRABOIS – ENSAIA Nancy – UCO Niort – Lycée Saint John Perse Pau – UniLaSalle Beauvais – Sup de Vinci Paris et Rennes – IUT GIM de Saint Denis – IUT MLT Reims – Promotrans Campus Rennes – CCI Charente Business School
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : PEAK PERFORMANCE Conseil – EDM Laval (CCI) – ARCLES – CESI – P3P Formation – Endeavour (Aubagne) – CFAI Champagne-Ardenne – YCEO Management – ACTE SAS – H2S Consultants – CESI Arras – CESI Orléans – AFORP Tremblay – CCI de La Réunion – BEE-i S.A.S

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres