Business Model, Le jeu du marketing

5 août 2024
  • ENTREPRISES : OVH
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : Ecole Centrale Supelec (Paris) –  UCL Mons Louvain School of Management (Belgique) – Université de Mons Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion – IUT GEA Martinique – IUT TC Angers – Ecole d’Ingénieurs et d’Architectes de Fribourg (Suisse) – AgroSup Dijon –  ESIEE Paris – Groupe ESTEL Business Shcool Dakar (Sénégal) – Polytechnique Alger – Haute Ecole Ephec (Belgique) – IUT GEA Paris Descartes – UFR de Sciences Economiques Poitiers – IUT TC de Reims Châlons Charleville – Bordeaux INP – Ecole Nationale Ingénieurs Tunis – PEPITE Université Gustave Eiffel – IUT GEA Saint-Denis – IUT GEA Meaux (Université Gustave Eiffel) – IUT GEA Evry-Bretigny – IUT TC Paris – IUT GEA Saint-Malo – IUT TC Belfort  – E2SE Business School – IUT GEA Annecy – UFR de Médecine et Pharmacie de Clermont-Ferrand – IUT GEA Gap – IUT GEA de Limoges
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : A2Z Innovation – Charpiat Conseil – XYZ Formation – CCI Ile de la Réunion

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres