L’Avant ERP, Comprendre l’ERP pour mieux agir

5 août 2024
  • ENTREPRISES : Fillon Technologies – LéAtm Hauterive
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : IUT QLIO Lorient – IUT QLIO EVRY – IUT MLT Schoelcher (Martinique) – ULCO Dunkerque – Arts et Métiers Aix en Provence – IUT QLIO Haguenau – UTBM – UFR des Sciences et Techniques (Besançon) – IUT MLT Cergy Pontoise – IUT GMP Saint-Etienne – IAE Nantes – IUT QLIO Epinal – IUT QLIO Amiens – Cégep Granby (Montréal Canada) – Université Hassan II (Maroc) – Groupe ESA – ESITH (Maroc) – ENSAM Talence – IUT GMP Paul Sabatier Toulouse – Cégep Lionel Groulx (Canada) –  UFR DE BIOLOGIE Université Bordeaux – IUT GEA Valence – ECOLE CENTRALE DE NANTES
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : LE FOREM (Belgique) – AFPA Limoges – Ibis Logistics Consulting  (Sénégal)

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres