Le jeu des achats

5 août 2024
  • ENTREPRISES : Pivaudran – Occitanie Plats cuisinés – Pellenc – Laiteries Saint Denis de l’Hotel
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : ENSAIA Nancy – PPA Paris – Licence Supply Chain Aéronautique (Bdx), IUT MLT Bordeaux – IUT MLT de Reims – Ecole Centrale de Casablanca (Maroc) – Pôle Paris Alternance – IUT TC PARIS – IUT MLT QUIMPER – Eductive Aix-en-Provence – Eductive Reims – Collège Lionel Groulx – IUT TC Angers – EM Strasbourg – Campus Eductive Euralille – UFR Economie & Gestion Université Paris 8 – ESEPAC – IUT QLIO Evry – Université Paul Sabatier de Toulouse dpt Génie Industriel – Brest Business School – IAE Lyon School of Management – IUT TC Castres – ISM Fenelon Grasse – Faculté d’Economie Gestion Université Aix Marseille – ECEMA Bourges (mr Féquant)
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : Cabinet J3 Conseil – AFPA Issoudun – Greta Nord Isère Lycée Ella Fitzgerald 

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres