2 jeux sur le Développement Durable

2 jeux sur le Développement
Durable

3 mars 2010 Collections

La « collection » développement durable regroupe un ensemble de 2 jeux :

  • L’enjeu Sensibilisation pour découvrir les principes du développement durable
  • L’enjeu Stratégie pour mettre en œuvre une démarche de développement durable

Pour en savoir plus, consultez le contenu de chaque jeu (les formations relatives à ces jeux sont accessibles via la page de chaque jeu) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

L’enjeu Sensibilisation, le jeu du Développement Durable

Parcours ludique à travers 64 enjeux à relever pour un supermarché dans le champ des 3P (Planet, People, Profit).

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu à distance

L’enjeu Sensibilisation, le jeu du Développement Durable [jeu à distance]

Parcours ludique à travers 64 enjeux à relever pour un supermarché dans le champ des 3P (Planet, People, Profit).

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

L’enjeu Stratégie, le jeu du Développement Durable

Les participants analysent les actions de développement durable d’une entreprise qui produit des cuisines et engagent des actions de progrès.

En savoir plus

Pour en savoir plus

Télécharger le document PDF Présentation de la « collection Développement Durable »

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres