L’évaluation d’un jeu d’entreprise

L'évaluation d'un jeu d'entreprise

4 août 2013 Pédagogie

Parce que nous croyons dans les jeux et dans la Pédagogie Active®, nous vous proposons un questionnaire d’évaluation d’un jeu : il peut être rempli par les personnes qui « testent » le jeu, et permet d’ouvrir la discussion, et surtout, il permet de faire progresser le jeu.

En effet, les tests sont des points « incontournables » dans le développement d’un jeu, et dans sa mise au point. 

Pour en savoir plus

Télécharger le document PDF :  Evaluation d’un jeu

Mot-clé

pédagogie active

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres