3 jeux sur la Gestion de projet

3 jeux sur la Gestion
de projet

5 mai 2012 Collections

La « collection » gestion et économie d’entreprise regroupe un ensemble de 3 jeux :

  • Horizon pour s’initier à la gestion de projet
  • Plateau projet permet maîtriser un projet de nouveau produit
  • GPA la gestion de projet agile pour appliquer l’agilité dans le mangement de projet

Pour en savoir plus, consultez le contenu de chaque jeu (les formations relatives à ces jeux sont accessibles via la page de chaque jeu) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Horizon, le jeu des projets

Jeu pour s'initier à la gestion de projet : la planification, la maîtrise des risques, l’optimisation et le contrôle des coûts.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu à distance

Horizon, le jeu des projets [jeu à distance]

Jeu à distance pour s'initier à la gestion de projet : la planification, la maîtrise des risques, l’optimisation et le contrôle des coûts.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Plateau Projet, le jeu des nouveaux produits

Jeu qui permet de découvrir le management de projet, à travers la conduite d'un développement de nouveau produit.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

GPA, La gestion de projet agile

Chaque participant prend le rôle d’un membre de l’équipe projet chargée d’élaborer un nouveau produit en mode agile.

En savoir plus

Pour en savoir plus

Télécharger le document PDF Présentation de la « collection Gestion de projet »

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres