Le CIPE renouvelle sa certification Qualiopi.

Renouvellement Certification
QUALIOPI

20 août 2024 Pédagogie

Le CIPE renouvelle sa certification Qualiopi

Nous sommes ravis de vous annoncer que le CIPE a renouvelé avec succès sa certification Qualiopi le 3/08/2024 dernier. Cette certification est un gage de qualité et témoigne de notre engagement continu à fournir des formations professionnelles conformes aux standards les plus exigeants.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie ACTIONS DE FORMATION, après un audit réalisé par AFNOR Certification.

Qualiopi atteste de la qualité de nos processus de formation et garantit que nous respectons les critères requis par le Référentiel National Qualité. Ce renouvellement confirme notre volonté de vous offrir des services toujours plus performants et adaptés à vos besoins.

Nous tenons à remercier nos équipes pour leur dévouement, ainsi que nos clients et partenaires pour leur confiance renouvelée. Ce succès est le vôtre autant que le nôtre.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin concernant nos formations. Continuons ensemble à avancer sur la voie de l’excellence.

Voir notre certificat Qualiopi

En savoir plus sur nos certifications

Voir toutes nos formations

Mot-clé

pédagogie active

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres