Ressources humaines

Jeux à distance sur les Ressources humaines

Dans toutes les organisations, le développement humain occupe une place privilégiée. Il convient à chacun de trouver sa place et de s'épanouir au travail. En savoir plus

QVT, Le jeu de la Qualité de vie au Travail
Jeu à distance

QVT, Le jeu de la Qualité de vie au Travail [jeu à distance]

Améliorer la Qualité de Vie au travail des salariés du restaurant dont les équipes ont la charge.

En savoir plus

Ressources Humaines

Le service des ressources humaines occupe une place stratégique dans l’entreprise. En effet, son rôle consiste à faire en sorte que l’organisation dispose du personnel nécessaire à son bon fonctionnement. De plus, il veille au développement des compétences des collaborateurs et à leur épanouissement au travail. Pour ce faire, les ressources humaines procèdent par exemple à l’évaluation des collaborateurs afin de déterminer leurs besoins en formation.

Jeux à distance sur le thème des Ressources Humaines

Les équipes du CIPE vous proposent des jeux à distance sur le thème des ressources humaines afin de permettre aux participants de mettre en place la Qualité de Vie au Travail et la feuille de route pour y parvenir. Les stagiaires sont plongés dans une mise en scène fictive et doivent mettre en place la démarche QVT, tester et analyser leurs résultats. A travers ce jeu en « Distanciel », plusieurs concepts clés des ressources humaines sont abordés : diagnostic social, environnement de travail, management ou encore relations au travail.

Vous avez des questions ?

Formulaire de contact

Merci de nous adresser votre demande en utilisant le formulaire suivant :

Traitement des données personnelles :

Le fait de remplir le présent formulaire constitue un accord à l’utilisation de vos données de la part de CIPE pour vous tenir informés sur des actualités relatives à la formation professionnelle, ainsi que sur ses nouveaux jeux et formations pédagogiques.
Nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

    * = champ obligatoire