Accueil > Le catalogue de jeux du CIPE > ERP Pédagogique en ligne
ERP Pédagogique en ligne

Jeu pour se former à un ERP

De nombreuses entreprises utilisent un ERP (Enterprise Resource Planning) pour gérer au quotidien les informations et les processus de l'entreprise. En savoir plus

E-prelude
Jeu

E-Prelude, L’apprentissage approfondi des ERP

Plateforme à distance pour apprendre à utiliser l’ensemble des fonctions habituelles d’un ERP.

En savoir plus

Se former à un ERP

De nombreuses entreprises utilisent un ERP (Enterprise Resource Planning) pour gérer au quotidien les informations et les processus de l’entreprise. Ce progiciel a pour but la centralisation des informations, le pilotage de l’entreprise, et l’amélioration de la performance. Pour l’utiliser de manière optimale, le CIPE vous propose le jeu E-Prelude pour vous former au fonctionnement d’un ERP.

Jeu E-prelude, plateforme pédagogique en ligne

Le l’ERP pédagogique E-Prelude, permet aux stagiaires d’utiliser toutes les fonctions habituelles d’un ERP tel que SAP, CEGID, ORACLE, etc., pour comprendre son fonctionnement. Le logiciel est spécialement conçu pour l’enseignement et permet un apprentissage approfondi du système. Il est accompagné d’un cours complet, d’un mode d’emploi et d’une aide en ligne pour permettre aux stagiaires d’être autonomes dans la prise en main des modules.

ERP pédagogique en ligne

Vous avez des questions ?

Formulaire de contact

Merci de nous adresser votre demande en utilisant le formulaire suivant :

Traitement des données personnelles :

Le fait de remplir le présent formulaire constitue un accord à l’utilisation de vos données de la part de CIPE pour vous tenir informés sur des actualités relatives à la formation professionnelle, ainsi que sur ses nouveaux jeux et formations pédagogiques.
Nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

* = champ obligatoire