Former sans ennuyer

Former
sans ennuyer

26 août 2002 Livres
Livre de Bruno Hourst Former sans ennuyer

 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Bruno Hourst formateur et enseignant est l’auteur de ce livre qui s’appuie sur les fondements du « mieux apprendre », une approche pédagogique de l’Accelerative Learning qui a pour objectif de trouver du plaisir dans l’apprentissage. Cet ouvrage est conçu comme un outil pour de conception pour les formateurs qui pourront également y trouver des fiches pratiques et techniques.

Mots-clés

animation, formation, pédagogie active

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Certif’ISO primé au niveau national ! Le jeu pédagogique sur la norme ISO 9001 reçoit le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Fierté ! L e jeu de la Norme ISO 9001 Certif'ISO est primé au niveau national en recevant le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Lire l'article
25 juin 2025 Nouveautés

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres