Management de l’innovation

Management de
l'innovation

24 juillet 2016 Livres
Livre Management de l'innovation intégration du changement technologique commercial et organisationnel

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Business Model, Le jeu du marketing

Apprendre à conquérir de nouvelles cibles et nouveaux marchés en utilisant le modèle Canvas.

En savoir plus

 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Cet ouvrage détaille les outils et connaissances indispensables pour comprendre l’innovation dans un contexte opérationnel et stratégique. Les auteurs ont intégré des fiches synthétiques ainsi que des exemples pratiques afin de faire de ce manuel un support de premier plan pour tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences sur la thématique du business model en entreprise.

Mots-clés

business plan, innovation

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Certif’ISO primé au niveau national ! Le jeu pédagogique sur la norme ISO 9001 reçoit le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Fierté ! L e jeu de la Norme ISO 9001 Certif'ISO est primé au niveau national en recevant le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Lire l'article
25 juin 2025 Nouveautés

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres