Comment passionner vos collaborateurs

Comment passionner vos collaborateurs

19 mai 2025 Livres

Un livre écrit par Yvon Mougin sur le thème de l’implication des Collaborateurs.

Sommaire du livre « Comment passionner vos collaborateurs » :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception de notre jeu Tip Top sur l’Excellence de Service.

Tip Top , un jeu dédié à l’Excellence de Service :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Identifier les 12 axes de progrès et leurs 36 actions de fond, permettant d'orienter l'entreprise vers une Culture Client durable.

En savoir plus

Mots-clés

client, excellence, expérience client, relation client, service client

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Yvon MOUGIN

Yvon MOUGIN est consultant et formateur. Expert en management, qualité et organisation. Spécialiste du management par processus et de l’approche

Lire l'article
15 juin 1988 Partenariats

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez notre nouveau jeu sur l’Excellence de service : comprendre les actions à mettre en oeuvre pour orienter l’entreprise vers

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients

Le CIPE vous recommande le livre « Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients » de Georges Chétochine (professeur de

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Le service client pour les nuls

Nous vous recommandons la lecture de ce livre de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou afin de découvrir les

Lire l'article
19 mai 2025 Livres