Culture client !

Culture client !

19 mai 2025 Livres
Livre sur la culture client de Guillaume Antonietti et Daniel Ray - CIPE

Un livre de Guillaume Antonietti et Daniel Ray sur le thème de la cuture client. 

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Identifier les 36 actions de fond, permettant d'orienter l'entreprise vers une Culture Client durable.

En savoir plus

 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Mots-clés

client, excellence, expérience client, relation client, service client

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Yvon MOUGIN

Yvon MOUGIN est consultant et formateur. Expert en management, qualité et organisation. Spécialiste du management par processus et de l’approche

Lire l'article
15 juin 1988 Partenariats

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres