Le client : Guide actuel du service à la clientèle

Le client :
Guide actuel du service à la clientèle

19 mai 2025 Livres
Guide actuel du service à la clientèle - Livre par Ginette Salvas - CIPE

Un livre écrit par Ginette Salvas sur le thème du Service Client, un enjeu essentiel au capital de l’entreprise.

Sommaire du livre « Le client Guide actuel du service à la clientèle » :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception de notre jeu Tip Top sur l’Excellence de Service.

Tip Top , un jeu dédié à l’Excellence de Service :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Identifier les 36 actions de fond, permettant d'orienter l'entreprise vers une Culture Client durable.

En savoir plus

Mots-clés

client, excellence, expérience client, relation client, service client

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Culture client !

Nous vous recommandons le livre "Culture Client !" écrit par Guillaume Antonietti et Daniel Ray, en lien avec notre jeu TIP TOP.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres