Maintenance, Méthodes et Organisations

Maintenance,
Méthodes et Organisations

1 août 2011 Livres
Livre Maintenance, méthodes et organisations

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Le jeu de la maintenance Initiation

La Maintenance Totale propose de réduire l'ensemble de ces pertes pour améliorer simultanément productivité et flexibilité.

En savoir plus
Livre Maintenance, méthodes et organisations
Jeu présentiel

Le jeu de la maintenance Stratégie

Le Jeu de la Maintenance (Stratégie) approfondit la connaissance de la Maintenance industrielle.

En savoir plus

 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Dans cette nouvelle édition, François Monchy ingénieur, formateur et professeur de maintenance, apporte des mises à jour sur les coûts de la maintenance ainsi que des compléments indispensables qui concernent les méthodes et la maîtrise du risque industriel. De plus, vous retrouverez dans cet ouvrage, les concepts de la maintenance industriel, ses fonctions, les connaissances à acquérir concernant les équipements et leurs comportements et enfin, le management et les nouvelles organisations de la maintenance.

Mots-clés

maintenance curative, maintenance préventive, performance, productivité, service maintenance

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez notre nouveau jeu sur l’Excellence de service : comprendre les actions à mettre en oeuvre pour orienter l’entreprise vers

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Nous vous recommandons la lecture de ce livre de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou afin de découvrir les

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Un livre écrit par Yvon Mougin sur le thème de l’implication des Collaborateurs. Sommaire du livre « Comment passionner vos collaborateurs »

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Culture client !

Un livre de Guillaume Antonietti et Daniel Ray sur le thème de la cuture client. Nous proposons ce livre, car

Lire l'article
19 mai 2025 Livres