Nouveau jeu sur la Vente de Solution
Les entreprises ont besoin de forces commerciales performantes et de clients satisfaits : c’est tout l’objet de ce jeu.
Il donne les clés :
- du contact commercial
- et de la réalisation de vente dite « de solution » (qui exige une étude approfondie du besoin du client, la création d’une réponse sur mesure, et une négociation sur le prix)
- assurant une relation de confiance durable.
Les techniques de ventes forment un ensemble cohérent accessible à tous. Leur apprentissage passe par l’assimilation de concepts structurés et une mise en pratique proposés dans ce jeu.
A travers des analyses d’entretien, des simulations, et des jeux de rôle, les participants s’approprient et maîtrisent les techniques de vente.
En fin de formation, le participant sera capable de :
- Éliminer les inhibitions fréquentes avant la vente grâce à une préparation rigoureuse
- Négocier les affaires rapides fondées sur le prix
- Réaliser des affaires avec les clients aux besoins complexes
- S’adapter aux profils individuels des acheteurs
- Traiter correctement les réclamations, point faible de beaucoup de commerciaux
Pour en savoir plus
Consulter la page Marché conclu, le jeu de la vente de solution.