Accueil > Les actualités du CIPE > Livres > Marketing b to b : de la stratégie au parcours client
Marketing b to b : de la stratégie au parcours client

Marketing b to b
de la stratégie au parcours client

28 octobre 2020 Livres
Marketing b to b de la stratégie au parcours client

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Marché conclu, le jeu de la vente de solution

S'approprier les méthodes de vente de solution adaptée aux besoins du client.

En savoir plus
Jeu présentiel

Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique

Découvrir et maîtriser les démarches et outils de la vente stratégique.

En savoir plus

Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Marc DIVINE

Marc Diviné est consultant et formateur chez A2Z-Innovation. Il est spécialisé en Marketing B to B et Management de l’innovation

Lire l'article
6 juillet 2013 Partenariats

2 jeux sur la Vente

La "collection" vente regroupe 2 jeux : Marché conclu, le jeu de la vente de solution, et Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique

Lire l'article
28 octobre 2020 Collections

Marketing b to b : 92 outils

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) : Jeu Marché

Lire l'article
28 octobre 2020 Livres

Premium, la qualité en jeu [jeu à distance]

Découvrez notre nouveau jeu distanciel sur la qualité totale. Nouveau jeu distanciel sur la Qualité totale La qualité – et

Lire l'article
20 juillet 2021 Nouveautés