Accueil > Les actualités du CIPE > Livres > Marketing b to b : de la stratégie au parcours client
Marketing b to b : de la stratégie au parcours client

Marketing b to b
de la stratégie au parcours client

28 octobre 2020 Livres
Marketing b to b de la stratégie au parcours client

Le CIPE vous recommande la lecture du livre de Marc Diviné sur le thème de ce marketing spécifique du B to B. Cet ouvrage, labellisé par la FNEGE vous propose un panorama des concepts et pratiques du marketing B to B.

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du (des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Marché conclu, le jeu de la vente de solution

Jeu de la vente de solution pour s'approprier les méthodes de vente adaptée aux besoins du client.

En savoir plus
Marketing b to b de la stratégie au parcours client
Jeu présentiel

Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique

Ce jeu de vente permet de découvrir et maîtriser les démarches et outils de la vente stratégique.

En savoir plus

Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Marc DIVINE

Marc Diviné est consultant et formateur chez A2Z-Innovation.Il est spécialisé en Marketing B to B et Management de l’innovationIl enseigne

Lire l'article
6 juillet 2013 Partenariats

Marketing b to b : 92 outils

Nous vous recommandons la lecture de ce livre de Marc Diviné afin de découvrir les clés du marketing à destination

Lire l'article
28 octobre 2020 Livres

Une réussite en formation professionnelle chez Hermione Retail

Former l'ensemble des collaborateurs aux principes de la gestion économique d'une entreprise. Monter en compétences les Managers opérationnels sur leurs rituels de lancement d'activité.

Lire l'article
17 avril 2024 Réalisations