Culture Pro, le jeu de l’intégration professionnelle

5 août 2024
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : IUT GEA Meaux – UFR Sciences économiques Saint Denis – IUT QLIO Cergy – IUT GMP Bordeaux – IUT Informatique Dijon – IUT TC Valence – IUT CS Alençon – IUT GB Louis Pasteur – IUT GEA Reims – IUT MMI de Nouméa – IUT QLIO Béthune – IUT TC Saint-Etienne – IUT MMI Nouméa (Nelle Calédonie) – ESC Limoges – IUT GMP Dijon-Auxerre – IUT GEA Paris-Rives de Seine – IUT QLIO de Nice – ECM France – IUT GEA de Sceaux
  •  ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : A2Z Innovation – Centre Neo-Formations La Réunion – Institut du Marketing et de la Vente (Côte d’Ivoire) – GRAND PARIS SUD Développement Social et Actions Educatives – Claudine HIDALGO (La Réunion) – CFAI Provence – PROMEO CFAI Picardie (Amiens) – ESPR de Sillery

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres