DéfiHygiène, le jeu HACCP Industrie

5 août 2024
  • ENTREPRISES : AIRBUS Industrie – FROMAGERIES BEL (France, Portugal, USA) – FROMAGERIES RICHES MONTS – CROWN – NESTLE (sites de production & de logistique) –SADAC CYRANIE – SMURFIT KAPPA – SPAC – VICO
  • ETABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT : CFA du Lycée Agricole de Laval – ENILBIO – HES-SO (Suisse) – Industreet – IUT HSE Le Havre – IUT QLIO Evry – IUT QLIO Alençon – IUT QLIO Cergy – IUT QLIO Béthune – IUT QLIO Montreuil – Université des Sciences et Technologies de Lille 1 – SUP AGRO Montpellier – Faculté de Pharmacie Université Paris Cité – IUT QLIO Agen – ISNAB – IUT GB Evreux – IUT GBAA Nancy-Brabois – Groupe De La Salle Reims – Lycée Agricole F Pétrarque Avignon
  • ORGANISMES DE FORMATION ET CABINETS CONSEIL : AFPI Bretagne – CFAI Formavenir – GRETA Quimper – MANPOWER – Cabinet Aurore LETOQUART – CNIPT – CCI Vienne – PREVENSCOP – Hypro Dom Cayenne – SOLERTIS Formation –

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Comment améliorer ses compétences en vente et en négociation grâce aux business games ?

Améliorez vos compétences en vente et en négociation de manière concrète et ludique grâce à l'utilisation des business games.

Lire l'article
17 avril 2025 Pédagogie

Comment développer ses compétences avec les business games et la pédagogie active ?

Le CIPE vous dévoile la méthode idéale pour développer ses compétences grâce aux business games et à la pédagogie active. Réussite assurée !

Lire l'article
1 avril 2025 Pédagogie
Comment faire pour être bon en orthographe - CIPE

ERP pédagogique E-prelude

   

Lire l'article
12 mars 2025 Pédagogie

Comment faire pour être bon en orthographe ? Une méthode ludique qui change tout !

Découvrez comment faire pour être bon en orthographe grâce à une méthode ludique qui se base sur l’utilisation du jeu Molière du CIPE.

Lire l'article
14 février 2025 Pédagogie