Accueil > Les actualités du CIPE > Collections > 3 jeux sur la Vente
3 jeux sur la Vente

3 jeux sur la Vente

1 février 2022 Collections

La « collection » vente regroupe un ensemble de 3 jeux :

  • Tope là, le jeu de la négociation pour s’approprier les méthodes et outils de négociation tout en maintenant la relation client 
  • Marché conclu, le jeu de la vente de solution pour s’approprier les méthodes de vente de solution adaptée aux besoins du client 
  • Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique pour découvrir et maîtriser les démarches et outils de la vente stratégique (vente qui impacte le business model du client)

Pour en savoir plus, consultez le contenu de chaque jeu (les formations relatives à ces jeux sont accessibles via la page de chaque jeu) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Tope là, le jeu de la négociation

Négocier des affaires rapides fondées sur le prix et le maintien de la relation

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Marché conclu, le jeu de la vente de solution

Jeu de la vente de solution pour s'approprier les méthodes de vente adaptée aux besoins du client.

En savoir plus
Collection de jeux
Jeu présentiel

Gagnant gagnant, le jeu de la vente stratégique

Ce jeu de vente permet de découvrir et maîtriser les démarches et outils de la vente stratégique.

En savoir plus

Pour en savoir plus

Télécharger le document PDF Présentation de la « collection Vente »

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Marc DIVINE

Marc Diviné est consultant et formateur chez A2Z-Innovation.Il est spécialisé en Marketing B to B et Management de l’innovationIl enseigne

Lire l'article
6 juillet 2013 Partenariats

Marketing b to b : 92 outils

Nous vous recommandons la lecture de ce livre de Marc Diviné afin de découvrir les clés du marketing à destination

Lire l'article
28 octobre 2020 Livres

Marketing b to b : de la stratégie au parcours client

Le CIPE vous recommande la lecture du livre de Marc Diviné sur le thème de ce marketing spécifique du B

Lire l'article
28 octobre 2020 Livres

Le CIPE et l’OPPBTP partagent leurs expertises.

Un partenariat innovant entre le CIPE et l'OPPBTP pour changer la perception de la prévention dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.

Lire l'article
22 avril 2024 Témoignages & Réalisations