Comportement humain et organisation

Comportement humain
et organisation

23 juillet 2016 Livres
Livre Comportement humain et organisation

Les équipes du CIPE vous recommandent le livre « Comportement humain et organisation » des auteurs John R. Schermerhorn, James G. Hunt, Richard N. Osborn et Claire de Billy. Le livre porte sur les fondements du comportement organisationnel et présente des études de cas et de nombreux exercices.

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Com’Essentiels, Les fondamentaux de la communication

Découvrir par le jeu les concepts de base de la communication.

En savoir plus
Livre Comportement humain et organisation
Jeu présentiel

Com’Tact, Communiquer avec efficacité

Aider Kim, une nouvelle embauchée, à réduire son stress en maîtrisant les différentes situations de communication en entreprise.

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Livre Comportement humain et organisation
Jeu présentiel

Com’Expert, Manager sa communication

Jeu pour maîtriser toutes les situations de communication, afin d’approfondir ses compétences et développer son assertivité.

En savoir plus
Livre Comportement humain et organisation
Jeu présentiel

QVCT, Le jeu de la Qualité de vie et des Conditions de Travail

Améliorer la Qualité de Vie et les Conditions de travail des salariés du restaurant dont les équipes ont la charge.

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Livre Comportement humain et organisation
Jeu à distance

QVCT, Le jeu de la Qualité de vie et des Conditions de Travail [jeu à distance]

Améliorer la Qualité de Vie et les Conditions de travail des salariés du restaurant dont les équipes ont la charge.

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 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Mots-clés

communication, communication non verbale, communication orale, management, QVCT, QVT, schéma de la communication

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