Maîtriser les processus de l’entreprise

Maîtriser les processus
de l'entreprise

6 avril 2014 Livres
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise

Le CIPE vous recommande l’ouvrage « Maîtriser les processus de l’entreprise » de Michel Cattan, Nathalie Idrissi et Patrick Knockaert et ce, afin de permettre à l’entreprise d’améliorer ses performances, créer davantage de valeur client et conquérir de nouveaux territoires.

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

SMART, le jeu des indicateurs

Décliner les indicateurs sur tous les processus d’une entreprise afin de piloter au mieux la performance (KPI).

En savoir plus
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise
Jeu à distance

SMART, le jeu des indicateurs [jeu à distance]

Décliner les indicateurs sur tous les processus d’une entreprise afin de piloter au mieux la performance (KPI).

En savoir plus
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise
Jeu présentiel

Logistica, le jeu de la Supply Chain

Compiler les composantes de la Supply Chain en définissant et dimensionnant une chaîne logistique globale.

En savoir plus
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise
Jeu à distance

Logistica, le jeu de la Supply Chain [jeu à distance]

Logistica, le Jeu de la Supply Chain permet de compiler les composantes de la Supply Chain en définissant et dimensionnant une chaîne logistique globale.

En savoir plus
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise
Jeu présentiel

Le jeu du Lean Management

Le jeu du Lean Management pour aborder l’ensemble des concepts du Lean Management en mettant en œuvre un diagnostic complet.

En savoir plus
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise
Jeu à distance

Le jeu du Lean Management [jeu à distance]

Le Jeu du Lean Management en format à distanciel pour aborder l’ensemble des concepts du Lean Management en mettant en œuvre un diagnostic complet.

En savoir plus
Livre Maîtriser les processus de l'entreprise
Jeu présentiel

Le jeu du lean Construction – Management

Aborder l’ensemble des concepts du Lean Management appliqués à une entreprise de construction à l’aide d’un diagnostic.

En savoir plus

 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Mots-clés

performance, processus, productivité, qualité

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

Certif’ISO primé au niveau national ! Le jeu pédagogique sur la norme ISO 9001 reçoit le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Fierté ! L e jeu de la Norme ISO 9001 Certif'ISO est primé au niveau national en recevant le Prix des Bonnes Pratiques France Qualité 2025.

Lire l'article
25 juin 2025 Nouveautés

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres