Bien voir pour mieux gérer chaîne de valeur et muda

Bien voir pour mieux gérer
chaîne de valeur et muda

20 mai 2017 Livres
Livre Mike Rother et John Shook Bien voir pour mieux gérer

Le CIPE vous recommande le livre de John Shook et Mike Rother autour du Lean et du flux de valeur.

Nous proposons ce livre, car il a fourni une aide précieuse à la conception du(des) jeu(x) suivant(s) :

Vital, le jeu de la sécurité
Jeu présentiel

Le jeu du Lean Management

Le jeu du Lean Management pour aborder l’ensemble des concepts du Lean Management en mettant en œuvre un diagnostic complet.

En savoir plus
Livre Mike Rother et John Shook Bien voir pour mieux gérer
Jeu à distance

Le jeu du Lean Management [jeu à distance]

Le Jeu du Lean Management en format à distanciel pour aborder l’ensemble des concepts du Lean Management en mettant en œuvre un diagnostic complet.

En savoir plus
Livre Mike Rother et John Shook Bien voir pour mieux gérer
Jeu présentiel

Le jeu du Lean Manufacturing

Le jeu du Lean Manufacturing permet de mettre en œuvre le Lean au sein d’un atelier en combinant les aspects organisationnel et comportemental.

En savoir plus
Livre Mike Rother et John Shook Bien voir pour mieux gérer
Jeu présentiel

Le jeu du lean Construction – Management

Aborder l’ensemble des concepts du Lean Management appliqués à une entreprise de construction à l’aide d’un diagnostic.

En savoir plus
Livre Mike Rother et John Shook Bien voir pour mieux gérer
Jeu présentiel

Le jeu du Lean Construction – Manufacturing

Appliquer le Lean à un atelier de murs préfabriqués : réduction des gaspillages, amélioration de la qualité, optimisation des délais, …

En savoir plus

 Sommaire du livre :

Télécharger le document PDF sommaire du livre

Mots-clés

gaspillage, lean, muda, performance, productivité

Inscription newsletter

Recevez nos informations sur nos derniers jeux, nos rendez-vous, tenez vous au courant de l’actualité de la Pédagogie d’Entreprise

Actualités populaires

Ces autres actualités peuvent vous intéresser

TIP TOP® : et si on apprenait à créer l’excellence de service en jouant ?

Pour atteindre une satisfaction client optimale, il faut une excellence de service irréprochable. Obtenez les clefs grâce à notre jeu.

Lire l'article
6 juin 2025 Nouveautés

Tip Top, le jeu de l’Excellence de Service

Découvrez le jeu "Tip Top" du CIPE le jeu de l'excellence de service permet de créer une stratégie d’excellence de service à effets wahou

Lire l'article
19 mai 2025 Nouveautés

Le service client pour les nuls

Le livre "Le service client pour les nuls" de Karen Leland, Keith Bailey et Ralph Hababou pour monter en compétences.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres

Comment passionner vos collaborateurs

Vous souhaitez booster la motivation de vos salariés ? Consultez le livre "Comment passionner vos collaborateurs" de Yvon Mougin.

Lire l'article
19 mai 2025 Livres